Deux postes postdoctoraux pour travailler sur un projet de recherche conjoint entre l’Université Khalifa et l’Université d’Australie-Occidentale.
La recherche envisagée aborde des problèmes dans le spectre de la détection et de la reconnaissance d’objets à partir d’images radiographiques ou d’autres types de modalités. Les principaux problèmes comprennent la génération de propositions à partir de formes occluses dans des scènes encombrées, l’apprentissage du déséquilibre de classe, la mise en commun consciente de l’attention, la modélisation contextuelle et la distillation des connaissances d’experts.
Les candidats potentiels doivent avoir une solide expérience et une vaste expérience de l’apprentissage automatique et profond pour la vision par ordinateur, avec des compétences informatiques élevées (Pytorch, TensorFlow,..). Le record de publication dans les salles de haut niveau (CVPR, ECCV, ICCV, PAMI) est un grand plus.
La recherche sera menée à l’Université Khalifa, mais le candidat devrait passer des visites de recherche à l’Université d’Australie occidentale, dans le groupe de recherche du professeur Mohammed Bennamoun
Le candidat fera partie d’une équipe interdisciplinaire comprenant des facultés, des chercheurs scientifiques et des étudiants au doctorat et à la maîtrise. On s’attend à ce qu’il démontre un engagement à fournir des résultats, une adaptabilité et la capacité de travailler en équipe.
Le rendez-vous de recherche post-doctorale est de trois ans avec un package salarial attractif comprenant une assurance médicale.
Le candidat intéressé doit envoyer son CV et la sélection des publications pertinentes à Prof. Naoufel Werghi; Prof. Mohammed Benammoun; Prof. Farid Bousssaid
Naoufel.Werghi@ku.ac.ae ; mohammed.bennamoun@uwa.edu.au ; farid.boussaid@uwa.edu.ae